Bali
Accueil Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 Jour 6 Jour 7 Jour 8
Jour 9 Jour 10 Jour 11 Jour 12 Jour 13 Jour 14 Jour 15 Jour 16 Jour 17
Jour 18 Jour 19 Jour 20 Jour 21 Jour 22 Jour 23      

On s'envoie en l'air durant 17 heures.

Après quelques heures de vol, on fait escale à Séoul. Au départ, on y est restés 11 heures et heureusement, ainsi, on n'a pas dû paniquer car cet aéroport est immense, les explications incompréhensibles et les plans ressemblent plus à des circuits imprimés qu'à autre chose. Après une grosse heure, on avait tout de même réussi à prendre la navette pour quitter l'espace d'arrivée et trouver dans le vaste espace de départ la "gate" de notre vol vers Bali. Là, on n'y passera que trois heures mais elles sont déjà organisées. D'abord trouver notre "Gate" puis prendre une bonne douche, se changer et ensuite aller surfer sur Internet à l'espace dédié. Pas la peine de faire les freetax shops. C'est horriblement cher. J'y ai vu mon nouvel appareil photo 300 euros plus cher qu'à Bruxelles, sans taxe, faut le faire.

Puis, 12 heures de vol pour Paris et enfin la navette pour Mouscron. On sera contents d'être à la maison. Peut-être que nos enfants seront contents de nous voir et nous feront un bon accueil. Wait and see.

 

Pour les experts en plans de toutes sortes, voici l'aéroport de Séoul:

  

  

  

Moi aussi en voyant le plan, j'étais certain d'arriver très vite au bon endroit. Même le personnel de l'aéroport s'est trompé en nous l'indiquant.